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Sondage sur l’expérience des patients au Service de chirurgie d’un jour

Nous demandons à tous les patients qui ont eu une opération dans le cadre du programme de chirurgie d’un jour d’Horizon de répondre à notre sondage. Ce sondage anonyme porte surtout sur les soins et services que vous avez reçus.

Option de sélection

2.  

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, vous avez le droit d’être servi en français ou en anglais. Dans laquelle de ces deux langues préférez-vous communiquer?

* Obligatoire
3.  

Lorsque vous avez rencontré les divers membres du personnel pour la première fois, avez-vous été accueilli dans les deux langues officielles (Hello/Bonjour)?

* Obligatoire
4.  

À quelle fréquence avez-vous reçu vos services dans la langue officielle de votre choix (anglais ou français)?

* Obligatoire
5.  

Avant votre intervention chirurgicale, avez-vous parlé à une infirmière de vos antécédents de santé, soit par téléphone ou en personne?

* Obligatoire
6.  

Saviez-vous à quoi vous attendre avant de vous présenter à votre intervention chirurgicale?

* Obligatoire
7.  

Avez-vous eu la possibilité de choisir un temps convenable pour votre rendez-vous d’évaluation préchirurgicale?

* Obligatoire
8.  

Quel est votre niveau de satisfaction à l’égard du temps écoulé entre le moment où l’on vous a avisé de la nécessité d’une intervention et la date à laquelle votre intervention a eu lieu?

* Obligatoire