Dans quelle région se trouve l’établissement où vous vous êtes rendu(e) durant votre visite ou votre rendez-vous?
Quelle est votre langue première? En règle générale, cette langue est celle que vous parlez à la maison et celle dans laquelle vous vous exprimez le mieux.
Au Nouveau-Brunswick, les institutions gouvernementales doivent offrir des services dans les deux langues officielles, le français et l’anglais. Dans quelle langue préférez-vous recevoir vos services de soins de santé?
Durant votre visite ou votre rendez-vous, les membres du personnel vous ont-ils accueilli(e) dans les deux langues officielles?
Durant votre visite ou votre rendez-vous, les membres du personnel vous ont-ils servi dans la langue officielle de votre choix? (La langue sélectionnée à la question 2.)
Lorsque vous remplissez un formulaire ou consultez un document concernant vos traitements, dans quelle langue préférez-vous que ces documents soient offerts?
Si vous avez reçu des documents ou des renseignements provenant d’Horizon, les avez-vous reçus dans la langue officielle de votre choix?