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Sondage sur les programmes de santé pour les Autochtones

Horizon maintient son engagement à améliorer l’accès aux mesures de soutien qui tiennent compte de la culture autochtone, à retirer les obstacles systémiques observés dans le domaine de la santé et à aider les équipes soignantes à fournir des soins pertinents et adaptés à la culture qui offrent du soutien aux patients autochtones et aux membres de leur famille. 

Nous voulons vous offrir un moyen de partager vos expériences de sorte à pouvoir continuer d’améliorer les lacunes relevées et d’y remédier. 

Veuillez prendre le temps de répondre à notre sondage sur les soins de santé offerts à la population autochtone chez Horizon. 

À noter : Pour faciliter la lecture, nous n’emploierons que le pronom « vous » dans les questions (plutôt que « vous ou votre proche »), mais sachez que nous cherchons à obtenir l’avis des patients comme des familles.

1.  

Dans quelle région d’Horizon se trouve l’établissement où vous vous êtes rendu(e) pour votre visite ou votre rendez-vous?

* Obligatoire
2.  

Cette visite était-elle prévue? (opération prévue ou rendez-vous prévu)

* Obligatoire
3.  

Durant votre visite, à quels services avez-vous eu accès?

4.  

Au moment de votre visite, étiez-vous au courant de l’existence du programme de santé de la population autochtone d’Horizon?

* Obligatoire
5.  

Durant votre visite, avez-vous reçu du soutien d’une intervenante pivot auprès des patients autochtones (IPPA)?

* Obligatoire
Le personnel d’Horizon a répondu à mes besoins physiques.
Le personnel d’Horizon a répondu à mes besoins spirituels.
Le personnel d’Horizon a répondu à mes besoins mentaux.
Le personnel d’Horizon a répondu à mes besoins émotionnels.
7.  

En tant que personne autochtone, vous êtes-vous senti(e) à l’aise de parler de vos préoccupations avec votre équipe soignante?

* Obligatoire