Date de votre rendez-vous (jour-mois-année) :
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À quel endroit aviez-vous rendez-vous?
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, tous les patients ont le droit d’être servis en français ou en anglais. Quelle est la langue officielle de votre choix?
Quand vous avez rencontré les membres du personnel pour la première fois, vous ont-ils accueilli dans les deux langues officielles (Hello/Bonjour)?
Votre rendez-vous a-t-il commencé à l’heure prévue?
Pour chacun des énoncés qui suivent, sélectionnez la réponse qui correspond le mieux à votre niveau de satisfaction :
Avant l’administration du vaccin, est-ce qu’un membre du personnel a confirmé votre nom ou le nom de votre enfant?
Avant l’administration du vaccin, est-ce qu’un membre du personnel a confirmé votre date de naissance ou la date de naissance de votre enfant?
Avant l’administration du vaccin, est-ce qu’un membre du personnel a offert à votre enfant une mesure de réconfort?
p. ex. Buzzy la petite abeille, compresse froide
Avant l’administration du vaccin, est-ce que les membres du personnel se sont lavé les mains avec du désinfectant ou avec du savon et de l’eau?
Est-ce que les membres du personnel ont fourni assez de soutien pour apaiser les craintes que vous ou votre enfant aviez par rapport à la vaccination?
Les membres du personnel vous ont-ils fourni assez d’information au sujet des effets secondaires possibles du vaccin?
Si vous allaitiez, est-ce que les membres du personnel vous ont encouragée à allaiter durant votre rendez-vous?
Sur une échelle de 0 à 10, où 0 correspond à la pire expérience possible et 10 à la meilleure expérience possible, quel chiffre utiliseriez-vous pour qualifier votre rendez-vous avec la Santé publique?
Y a-t-il autre chose dont vous aimeriez nous faire part au sujet de votre rendez-vous d’immunisation (vaccination) avec la Santé publique? Veuillez le faire ci-dessous.
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