Veuillez répondre aux questions suivantes au sujet de la visite de la Santé publique à votre domicile.
Date de votre rendez-vous (jour-mois-année) :
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À quel endroit aviez-vous rendez-vous?
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, tous les patients ont le droit d’être servis en français ou en anglais. Quelle est la langue officielle de votre choix?
Quand vous avez rencontré les membres du personnel pour la première fois, vous ont-ils accueilli dans les deux langues officielles (Hello/Bonjour)?
Votre rendez-vous a-t-il commencé à l’heure prévue?
Pour chacun des énoncés qui suivent, sélectionnez la réponse qui correspond le mieux à votre niveau de satisfaction :
Quel membre du personnel de la Santé publique vous a rendu visite à votre domicile?
Croyez-vous que les visites à domicile sont utiles?
Étiez-vous satisfait(e) des solutions proposées pour votre rendez-vous avec la Santé publique (à domicile, en ligne, par téléphone, au bureau de la Santé publique)?
Le personnel de la Santé publique qui vous a visité à domicile était-il fiable?
Sur une échelle de 0 à 10, où 0 correspond à la pire expérience possible et 10 à la meilleure expérience possible, quel chiffre utiliseriez-vous pour qualifier votre rendez-vous avec la Santé publique?
Y a-t-il autre chose dont vous aimeriez nous faire part au sujet de la visite de la Santé publique à votre domicile? Veuillez le faire ci-dessous.
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