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Visite à domicile

Veuillez répondre aux questions suivantes au sujet de la visite de la Santé publique à votre domicile.

Maximum 10 caractères

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Option de sélection

3.  

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, tous les patients ont le droit d’être servis en français ou en anglais. Quelle est la langue officielle de votre choix?

* Obligatoire
4.  

Quand vous avez rencontré les membres du personnel pour la première fois, vous ont-ils accueilli dans les deux langues officielles (Hello/Bonjour)?

* Obligatoire
5.  

Votre rendez-vous a-t-il commencé à l’heure prévue?

* Obligatoire
On m’a traité(e) avec courtoisie et respect.
Les membres du personnel m’ont donné des explications que je pouvais comprendre.
On a pris la peine de vraiment m’écouter.
On m’a fait participer autant que je le souhaitais à la prise de décisions au sujet des soins que je recevais ou que mon enfant recevait.
J’ai eu le temps de poser des questions.
J’ai reçu de l’information et des conseils utiles.
7.  

Quel membre du personnel de la Santé publique vous a rendu visite à votre domicile?

* Obligatoire
8.  

Croyez-vous que les visites à domicile sont utiles?

* Obligatoire
9.  

Étiez-vous satisfait(e) des solutions proposées pour votre rendez-vous avec la Santé publique (à domicile, en ligne, par téléphone, au bureau de la Santé publique)?

* Obligatoire
10.  

Le personnel de la Santé publique qui vous a visité à domicile était-il fiable?

* Obligatoire
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