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Visite à l’hôpital ou appel téléphonique à domicile après l’accouchement

Veuillez répondre aux questions suivantes au sujet de la visite à l’hôpital (ou de l’appel téléphonique à domicile) de la Santé publique après votre accouchement.

Maximum 10 caractères

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Option de sélection

3.  

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, tous les patients ont le droit d’être servis en français ou en anglais. Quelle est la langue officielle de votre choix?

* Obligatoire
4.  

Quand vous avez rencontré les membres du personnel pour la première fois, vous ont-ils accueilli dans les deux langues officielles (Hello/Bonjour)?

* Obligatoire
5.  

Votre rendez-vous a-t-il commencé à l’heure prévue?

* Obligatoire
On m’a traité(e) avec courtoisie et respect.
Les membres du personnel m’ont donné des explications que je pouvais comprendre.
On a pris la peine de vraiment m’écouter.
On m’a fait participer autant que je le souhaitais à la prise de décisions au sujet des soins que je recevais ou que mon enfant recevait.
J’ai eu le temps de poser des questions.
J’ai reçu de l’information et des conseils utiles.
7.  

Durant cette visite ou cet appel, le personnel vous a-t-il mentionné de prendre rendez-vous pour que votre enfant se fasse vacciner à l’âge de deux mois?

* Obligatoire
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