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Sondage d’Horizon sur l’expérience au service d’urgence

Votre avis est important pour nous. Veuillez prendre un moment pour nous faire part de votre expérience dans l’un des services d’urgence d’Horizon. Nous vous remercions de bien vouloir répondre à notre sondage.

Option de sélection

3.  

Comment évaluez-vous le temps que vous avez dû attendre pour recevoir des soins pour votre problème de santé?

* Obligatoire
4.  

Dans l’ensemble, comment évaluez-vous les soins qui vous ont été fournis au service d’urgence? 

* Obligatoire
5.  

Dans l’ensemble, comment évaluez-vous le professionnalisme des membres du personnel du service d’urgence?

* Obligatoire
6.  

Aviez-vous l’impression que les membres du personnel du service d’urgence vous écoutaient attentivement? 

* Obligatoire
7.  

Avez-vous reçu de l’information claire de la part du personnel du service d’urgence au sujet des temps d’attente et des prochaines étapes?

* Obligatoire
8.  

Avez-vous l’impression d’avoir reçu assez d’information au sujet des soins dont vous avez besoin et des mesures à prendre après votre congé du service d’urgence? 

* Obligatoire
9.  

Pour quelle raison principale avez-vous choisi de vous rendre au service d’urgence plutôt qu’à un autre endroit où vous auriez pu obtenir des soins (p. ex. médecin de famille, clinique sans rendez-vous ou rendez-vous de soins virtuels)? 

* Obligatoire

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