AutoScribe : une solution alimentée par l’IA

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Horizon procède actuellement à la mise en œuvre d’un logiciel alimenté par l’intelligence artificielle, appelé AutoScribe, qui permet de transcrire les rencontres avec les patients. Notre organisation espère qu’à l’aide de l’outil AutoScribe, les fournisseurs de soins de santé réduiront le temps consacré aux tâches administratives, comme la consignation de notes aux dossiers des patients.

Cet outil a pour but d’améliorer la lisibilité des notes et la compréhension de la consultation avec le patient, mais aussi, de permettre aux fournisseurs de soins de consacrer plus de temps aux consultations avec les patients.

Horizon procède actuellement à la mise en œuvre d’un logiciel alimenté par l’intelligence artificielle, appelé AutoScribe, qui permet de transcrire les rencontres avec les patients. Notre organisation espère qu’à l’aide de l’outil AutoScribe, les fournisseurs de soins de santé réduiront le temps consacré aux tâches administratives, comme la consignation de notes aux dossiers des patients.

Cet outil a pour but d’améliorer la lisibilité des notes et la compréhension de la consultation avec le patient, mais aussi, de permettre aux fournisseurs de soins de consacrer plus de temps aux consultations avec les patients.

  • Quand vous avez un rendez-vous médical, votre médecin ou votre infirmière praticienne prend beaucoup de notes tout en discutant avec vous, et il est possible que des détails soient manqués. Ces notes sont prises rapidement et parfois, elles peuvent être difficiles à lire par la suite.

    Veuillez répondre au sondage après votre rendez-vous. Nous pourrons ainsi mieux comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas bien avec l’outil AutoScribe.

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