Réduire les temps d’attente dans les services d’urgence d’Horizon

Partager Réduire les temps d’attente dans les services d’urgence d’Horizon sur Facebook Partager Réduire les temps d’attente dans les services d’urgence d’Horizon sur Twitter Partager Réduire les temps d’attente dans les services d’urgence d’Horizon sur Linkedin Courriel Réduire les temps d’attente dans les services d’urgence d’Horizon lien

Chez Horizon, nous cherchons activement des façons de réduire les temps d’attente dans notre système de santé, et en particulier dans nos services d’urgence.

Faites-nous part de vos idées et de vos solutions pour réduire les temps d’attente dans les services d’urgence d’Horizon ou améliorer l’expérience globale des patients et des clients.

Nous avons bien hâte de recevoir vos idées et vos commentaires.

Chez Horizon, nous cherchons activement des façons de réduire les temps d’attente dans notre système de santé, et en particulier dans nos services d’urgence.

Faites-nous part de vos idées et de vos solutions pour réduire les temps d’attente dans les services d’urgence d’Horizon ou améliorer l’expérience globale des patients et des clients.

Nous avons bien hâte de recevoir vos idées et vos commentaires.

Questions pour le PDG

 Avez-vous des questions pour le Dr John Dornan, président-directeur général par intérim d’Horizon?

Veuillez poser vos questions ci-dessous et le Dr Dornan, ou un membre du personnel d’Horizon, y répondra dans les deux jours ouvrables.

Si vous préférez poser votre question en privé, veuillez écrire à l’adresse President@HorizonNB.ca.

Merci!

image du chargeur
Vous n'avez pas reçu de confirmation?
On dirait que vous êtes déjà inscrit, s'il vous plaît fournir le mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe ? Créer un nouveau maintenant..