Sondage sur l’expérience linguistique

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Une bonne communication est essentielle dans la prestation de soins de santé de qualité. Nous voulons en savoir plus sur vos besoins en matière de communication et votre expérience linguistique dans nos établissements!

Veuillez répondre au présent sondage, faites-nous part de votre experience, et faites-nous part de vos idées pour nous aider à comprendre votre expérience de soins de santé et à prendre connaissance des points que nous devrions améliorer.

Merci!

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    Excellent service médical, mais en anglais

    par Plierouge, il y a 23 jours
    Je me suis présenté au services des urgences de Miramichi pour voir un ophtalmologiste. Tout le personnel administratif et médical a été professionnel et courtois. Le seul bémol est que je n’ai reçu que des services en anglais, malgré des affiches mentionnant Français/Anglais à la réception et au triage. Le personnel médical était unilingue anglophone. Heureusement j’ai une bonne compréhension de l’anglais, mais à quoi bon afficher le bilinguisme s’il n’est pas offert.
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    Mauvaise experience

    par Bruno, il y a 6 mois
    Bonjour

    Mon père est entrer d urgence après un attaque de coeur chambre 5 A N 66

    Mardi et mercredi jour et nuit infirmiere si pas bilingue au moins un effort est fait

    Jeudi le 24 aout 2023 de jour Kim aucun français et en ris même de ne pas le parler au lieu de s excuser

    Et aucun Salut aucune présentation de sa part nous devons forcer pour avoir de l informations

    Ou puis-je faire une plainte