Sondage sur l’expérience linguistique

Partager Sondage sur l’expérience linguistique sur Facebook Partager Sondage sur l’expérience linguistique sur Twitter Partager Sondage sur l’expérience linguistique sur Linkedin Courriel Sondage sur l’expérience linguistique lien

Une bonne communication est essentielle dans la prestation de soins de santé de qualité. Nous voulons en savoir plus sur vos besoins en matière de communication et votre expérience linguistique dans nos établissements!

Veuillez répondre au présent sondage, faites-nous part de votre expérience, et faites-nous part de vos idées pour nous aider à comprendre votre expérience de soins de santé et à prendre connaissance des points que nous devrions améliorer.

Le sondage est anonyme.

Merci!

Une bonne communication est essentielle dans la prestation de soins de santé de qualité. Nous voulons en savoir plus sur vos besoins en matière de communication et votre expérience linguistique dans nos établissements!

Veuillez répondre au présent sondage, faites-nous part de votre expérience, et faites-nous part de vos idées pour nous aider à comprendre votre expérience de soins de santé et à prendre connaissance des points que nous devrions améliorer.

Le sondage est anonyme.

Merci!

Faites-nous part de votre expérience.

Veuillez nous faire part de tout autre commentaire concernant votre expérience linguistique dans un établissement d’Horizon. Merci!

Merci de partager votre histoire avec nous.

Vous devez être connecté pour débuter

Tous les champs marqués d’un astérisque (*) doivent obligatoirement être remplis.

  • Partager Excellent service médical, mais en anglais sur Facebook Partager Excellent service médical, mais en anglais sur Twitter Partager Excellent service médical, mais en anglais sur Linkedin Courriel Excellent service médical, mais en anglais lien

    Excellent service médical, mais en anglais

    par Plierouge, il y a 8 mois
    Je me suis présenté au services des urgences de Miramichi pour voir un ophtalmologiste. Tout le personnel administratif et médical a été professionnel et courtois. Le seul bémol est que je n’ai reçu que des services en anglais, malgré des affiches mentionnant Français/Anglais à la réception et au triage. Le personnel médical était unilingue anglophone. Heureusement j’ai une bonne compréhension de l’anglais, mais à quoi bon afficher le bilinguisme s’il n’est pas offert.
  • Partager Mauvaise experience sur Facebook Partager Mauvaise experience sur Twitter Partager Mauvaise experience sur Linkedin Courriel Mauvaise experience lien

    Mauvaise experience

    par Bruno, il y a environ 1 an
    Bonjour

    Mon père est entrer d urgence après un attaque de coeur chambre 5 A N 66

    Mardi et mercredi jour et nuit infirmiere si pas bilingue au moins un effort est fait

    Jeudi le 24 aout 2023 de jour Kim aucun français et en ris même de ne pas le parler au lieu de s excuser

    Et aucun Salut aucune présentation de sa part nous devons forcer pour avoir de l informations

    Ou puis-je faire une plainte