Services d’alimentation et de nutrition

Partager Services d’alimentation et de nutrition sur Facebook Partager Services d’alimentation et de nutrition sur Twitter Partager Services d’alimentation et de nutrition sur Linkedin Courriel Services d’alimentation et de nutrition lien

L’équipe des services d’alimentation et de nutrition d’Horizon travaille à la mise en œuvre d’un système uniformisé et moderne de commande de repas par les patients. Ce nouveau système permet entre autres aux patients de choisir leur repas dans leur chambre à l’aide d’une tablette électronique (iPad). Des membres du personnel rendent visite aux patients tous les jours pour obtenir leur choix de menu, ce qui permet d’améliorer la flexibilité et de personnaliser davantage les choix.

Nous cherchons donc à nous renseigner sur l’expérience des patients et leur niveau de satisfaction par rapport aux choix de menu et aux repas durant leur hospitalisation dans un établissement d’Horizon.

Les commentaires des patients sont essentiels pour nous permettre de continuer à améliorer les services que nous offrons.

Merci!

L’équipe des services d’alimentation et de nutrition d’Horizon travaille à la mise en œuvre d’un système uniformisé et moderne de commande de repas par les patients. Ce nouveau système permet entre autres aux patients de choisir leur repas dans leur chambre à l’aide d’une tablette électronique (iPad). Des membres du personnel rendent visite aux patients tous les jours pour obtenir leur choix de menu, ce qui permet d’améliorer la flexibilité et de personnaliser davantage les choix.

Nous cherchons donc à nous renseigner sur l’expérience des patients et leur niveau de satisfaction par rapport aux choix de menu et aux repas durant leur hospitalisation dans un établissement d’Horizon.

Les commentaires des patients sont essentiels pour nous permettre de continuer à améliorer les services que nous offrons.

Merci!

Faites-nous part de votre expérience avec les services d’alimentation et de nutrition d’Horizon

Avez-vous une histoire positive à nous raconter au sujet de votre expérience avec les services d’alimentation et de nutrition d’Horizon?

Faites-nous part de votre expérience. 


Au moment de nous raconter votre histoire, n’oubliez pas d’inclure les éléments suivants : 

  • Le nom de l’établissement du Réseau de santé Horizon
  • La chronologie des événements
  • Ce qui fait que cette expérience a été spéciale pour vous 

En règle générale, vos propos doivent répondre à ce qui suit : qui, quoi, où, quand, pourquoi et comment. 

L’information dont vous nous ferez part ici n’est ni confidentielle ni privée. Ne divulguez aucun renseignement personnel sur ce site. 

Quand vous nous faites part de votre expérience, vous nous aidez à améliorer les soins et les services que nous fournissons. 

Lignes directrices sur le partage

  • Assurez-vous que le partage est fait de façon respectueuse. Ne généralisez pas et attardez-vous plutôt sur l’expérience.
  • Réjouissez-vous de cette invitation à faire entendre votre voix. Raconter une histoire est un processus unique. Parlez-nous de vous.
  • Le public qui lira votre histoire voudra en savoir plus sur vous et sur votre vie.
  • C’est votre histoire : déterminez vos intentions (validation, empathie); soyez honnête envers vous-même.
  • Les messages doivent être clairs et concis.
  • Il faut créer un environnement sûr tant pour les personnes qui reçoivent l’information que pour celles qui la fournissent.

 Ces lignes directrices ont été adaptées de ressources de l’Institut canadien pour la sécurité des patients(Liens externes).

Vous devez être connecté pour débuter

Tous les champs marqués d’un astérisque (*) doivent obligatoirement être remplis.

  • Il n’y a rien encore à afficher. Lancez-vous!