Contactez-nous pour tout soutien quant à votre navigateur.
Services d’alimentation et de nutrition
Partager Services d’alimentation et de nutrition sur FacebookPartager Services d’alimentation et de nutrition sur TwitterPartager Services d’alimentation et de nutrition sur LinkedinCourriel Services d’alimentation et de nutrition lien
L’équipe des services d’alimentation et de nutrition d’Horizon travaille à la mise en œuvre d’un système uniformisé et moderne de commande de repas par les patients. Ce nouveau système permet entre autres aux patients de choisir leur repas dans leur chambre à l’aide d’une tablette électronique (iPad). Des membres du personnel rendent visite aux patients tous les jours pour obtenir leur choix de menu, ce qui permet d’améliorer la flexibilité et de personnaliser davantage les choix.
Nous cherchons donc à nous renseigner sur l’expérience des patients et leur niveau de satisfaction par rapport aux choix de menu et aux repas durant leur hospitalisation dans un établissement d’Horizon.
Les commentaires des patients sont essentiels pour nous permettre de continuer à améliorer les services que nous offrons.
Merci!
L’équipe des services d’alimentation et de nutrition d’Horizon travaille à la mise en œuvre d’un système uniformisé et moderne de commande de repas par les patients. Ce nouveau système permet entre autres aux patients de choisir leur repas dans leur chambre à l’aide d’une tablette électronique (iPad). Des membres du personnel rendent visite aux patients tous les jours pour obtenir leur choix de menu, ce qui permet d’améliorer la flexibilité et de personnaliser davantage les choix.
Nous cherchons donc à nous renseigner sur l’expérience des patients et leur niveau de satisfaction par rapport aux choix de menu et aux repas durant leur hospitalisation dans un établissement d’Horizon.
Les commentaires des patients sont essentiels pour nous permettre de continuer à améliorer les services que nous offrons.
La nourriture est une partie importante de l’expérience de soins aux patients. Les recherches nous indiquent que la commande de repas au chevet du patient à partir d’une sélection de repas améliore l’alimentation par voie orale et l’expérience globale des patients en matière de soins de santé.
Nous demandons donc à tous les patients présentement admis et aux personnes qui ont récemment été admises dans un hôpital d’Horizon et qui y ont commandé des repas de répondre au présent sondage. Le sondage est anonyme.
Si vous êtes actuellement admis(e) dans un hôpital d’Horizon, veuillez répondre au sondage selon les repas que vous avez commandés jusqu’à maintenant.
Partager Sondage sur l’expérience des patients avec les services d’alimentation et de nutrition sur FacebookPartager Sondage sur l’expérience des patients avec les services d’alimentation et de nutrition sur TwitterPartager Sondage sur l’expérience des patients avec les services d’alimentation et de nutrition sur LinkedinCourriel Sondage sur l’expérience des patients avec les services d’alimentation et de nutrition lien
Directrice régionale de Services de nutrition et d’alimentation
Réseau de santé Horizon
Processus d'engagement
Ouvert
Services d’alimentation et de nutrition est présentement à ce stade
Cette consultation est ouverte aux contributions.
En révision
ceci est un stade à venir pour Services d’alimentation et de nutrition
Les contributions à cette consultation sont en train d'être évaluées et révisées. L'équipe de projet effectuera le suivi sur les constats clés.
Rapport final
ceci est un stade à venir pour Services d’alimentation et de nutrition
Les constats finaux de la consultation sont documentés ici. Ceci peut inclure un sommaire de toutes les contributions recueillies, ainsi que des recommandations pour des actions futures.